Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fond d'mon arrosoir!
Au Fond d'mon arrosoir!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 911
13 mars 2014

Quelques petits dessins pour commencer.

image0Oui, certains diront, on le connaît celui-là, mais c'est mon chouchou du moment, je l'ai même mi en vente chez Sam'oz, pour ceux et celles qui voudraient se l'offrir. Mais il y a surtout une personne à découvrir sur ce site et vous ne pouvez que craquer sur ses beaux tissus, je parle bien sûr de Marevann. Je ne vous en dis pas plus pour le moment sur cette artiste, nous reviendrons dessus bientôt en vous montrant quelques créations faites avec ses illustrations.

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Au Fond d'mon arrosoir!
Publicité